Bienvenue dans le monde de Gaïa!

Publié le par lemondedegaia.over-blog.com

ELLE.jpg

Je suis heureuse de vous revoir! car aujourd'hui je parle de vous!

Vous avez évolué! si si! 

En l'an 2000, vous vous considériez comme humains! 

Mais les bouleversements que la Terre a connu, vous a affecté au point que vous avez vraiment pris conscience d'un tout, que chaque être sur la terre est lié, que le mal que vous faisiez à l'un, se répercutait forcément sur l'ensemble!

Et là, vous êtes devenu Terrien . Au début, cette charte fut signé par quelques uns, puis par des nations entières, et par tous les êtres vivants sur cette Terre!!! (et oui, on a élu des représentants du monde animal et végétal, issus des associations qui les défendaient! )

Mais tout ça c'est du passé, il n'y a plus de nation, et c'est de ça que je vous parlerais la prochaine fois!

Bonsoir les gaïens, ah oui j'oubliais, vous n'êtes plus non plus des terriens, et la langue que j'utilise ici n'est plus qu'une langue morte...

Vous allez être surpris, vous verrez... à bientôt


Publié dans Les messages de GaÏa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article